Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses entrevues
6 février 2016

Bonjour, je viens de créer mon Blog. Je m'appelle

Bonjour, je viens de créer mon Blog.

Je m'appelle Mathilde, et j'ai bientôt 11 ans.

J'ai commencé les photos avec un appareil photo compact assez  vieux, ensuite j'ai arrêté quelque temps puis j'ai recommencé avec un ipod/ipad, un lumix DMC-FZ72EF-K bridge, puis cette année j'ai économisé pour m'acheter un canon eos 100d.

J'espère que mes photos vous plairont.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mathilde,<br /> <br /> Superbe ton blog sur fond de tuiles toulousaines, je le mets de suite dans mes abonnements.<br /> <br /> Je vais suivre ton "œil" nouveau avec grand plaisir...<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Christine (de Bordeaux)
choses entrevues
Publicité
Archives
Publicité